Jump to content

Recommended Posts

السلام عليكم,أعطوني رأيكم رجاءا :

A L'ORIGINE

بما أن الشهر القمري يمكث تسع و عشرون يوما و نصف اليوم تقريبا (أي تسع و عشرون دورة ,و نصف دورة للكرة الأرضية

demi révolution de la circonférence TERRE ou demi journée),

 

... فهناك إدن نقطتين متعاكستين على وجه الكرة الأرضية يظهر فيهما غرة الشهر الهجري لأول مرة (نقطة لكل شهر على التوالي) .

 

هناك يكونان خطان لتغيير ال...تأريخ الهجري ( خ.ت.ه).

 

نفرض انهما خط مكة (40 درجة شرق ) وخط المحيط الهادي (140 درجة غرب)

 

تقسم( بضم التاء و فتح القاف)الكرة الأرضية إلى منطقتين منطقة شرقية ومنطقة غربية, المنطقة الشرقية بين خط المحيط و غربا حتى خط مكة و المنطقة الغربية بين خط مكة و غربا حتى خط المحيط.

 

لنفرض أن خط التغيير الشمسي يكون هو أيضا في حدود 140 درجة غرب. (هو الخط الثاني ل (خ.ت.ه) و ليس 180 درجة كما هو الآن

 

* الشهر هكذا و هكذا: في المكان و الزمان,بمعنى أن الشهر عندما يكون 29 يوما في منطقة(الشرقية أو الغربية) فسوف يكون 30 يوما في المنطقة الأخرى,هدا في المكان ,أما في الزمان, فعندما يكون (في منطقة ما) 29 يوما في شهرفسوف يكون 30 يوما في الشهر الموالي , والعكس صحيح..وتبقى إستثناءات(ل44 دقيقة و الثانيتين)...(و إدا غم عليكم فأكملوا الشهر ثلاثين).

تبقى 44دقيقة و ثانيتين لكل شهر,نجمعهما في كل شهر حتى نكون(بضم النون وفتح الكاف) 12 ساعة ونضيفهما للشهر السادس عشر ...أو السابع عشر من ...نصف الأرض.

* إيران أو القطيف) و (الجزائر أو مكة) ,هدين المكانين أخترتهما فقط كمثال :مكان لكل منطقة ,الشرقية و الغربية

 

الجزائر أو مكة :الشهر الهجري 29 يوما والشهر الموالي 30 يوما, وهكذا ذواليك,في نفس اللحظة,إيران أو القطيف أو حتى ...الطائف الشهر الهجري 30 يوما و الشهر الموالي 29 لأن بينهما...خط تغيير التأريخ...الهجري,الذي يكون مرة في مكة و مرة عكس خط مكة(في حدود خط 140 درجة غرب) لأن الشهر القمري فيه 29 دورة ,زائد... ....نصف دورة للكرة الأرضيةأو 12 ساعة,هذا في الغالب و الإستثناءات للشهر المتمم.

Share this post


Link to post
Share on other sites

السلام عليكم,حاولت ترجمة الموضوع و لكني لم تعجبني ترجمة google translate فتركته كما كتبته منذ عامين أو أكثر....

Bonjour !(1/3)

En sortant de l'hôpital de la pitié en 1988,après une hémiparesie de 02 ou 03 mois; j'ai écrit à mon médecin traitant que j n'ai pas pris ses médicaments,20 ans après je reviens sur le pourquoi(copie de 2 emails -modifiés, avec quelques retouches- adressés Au Professeur WECHSLER, Médecin interniste)

 

Cher professeur!

Cela fait déjà plus de vingt ans que j'étais hospitalisé

dans votre service,

Il me parait Comme si cela datait d'hier,

En ce temps là ; il me paraissait comme si l'espace

(E) et le temps (T) se sont immobilisés (de vitesse

presque nulle .....), la matière (M) était presque lumière

(presque RIEN)…..et je n'avais pas besoin de médicaments.

Il me paraissait clairement - et de la façon la plus simple –que je peux prier DIEU qu'il me fasse guérir et que cela soit, c'est tout.

-C'est d'ailleurs ma conviction de toujours….. il faut chercher la bonne voie-

(Je n'avais pas besoin d'intermédiaire, il n'y a avait plus de notion de causalité)

Le niveau de science et de conscience de notre civilisation actuel n'est autre qu’une exploitation d'un certain niveau d'E, de M et de T……on peut faire

mieux............en ce moment là ,j'étais dans le service du professeur PERTUISET quand j'ai fait une invocation(une prière) et d'un coup, une voix m'a parlé( 3 mots en Arabe et avec chaque mot une étreinte....(succulente).....pour ne pas dire autre chose !!......

En ce moment temporo-spatial, il me paraissait comme

si j'étais très proche du déroulement astrophysique de

l'apocalypse (comme si je le vois, je le perçois: ça ne suffit pas de savoir; il faut y être) ainsi que la venue de JÉSUS (consécration ultime de la perception finale de l'E, M, et T à ce qu’il me parait(et où le seuil de perception devient nul: c'est le premier ciel ..et il y en a... sept),.et depuis ce moment là j'ai une peur qui me fait fléchir dés que je veux entreprendre n'importe quel acte de cette vie d'ici bas…………..

…ce niveau d'E, M, T actuel qu’on est en train d'exploiter (ou qu'il nous exploite)

: est l'ante christ à ce que je vois!

Dr Amraoui

 

Merci de votre écoute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

….(3/3)suite anti christ

C’est l’une des facettes de l’anti christ, ce niveau d’E.M.T est à la limite du 1er ciel d’ici bas (limite de la lumière), disons qu’à ce niveau ; la matière est une patte temporo-spatiale, au de-là, on passe par le trou noir ‘’en doigt de gant’ ou…’’en spirale’’ pour devenir de…l’antimatière à ce que je vois.

….à ce moment limite ; vous ‘voyez’ (percevez c’est plus correct) …tout…c’est comme…ADAM ; vous savez tout..(les noms des choses)…mais vous ‘touchez’ à rien.

…..et les gents du C.E.R.N, quand ils parlent de ‘retour en arrière’ ; c’est à dire qu’ils dépassent la vitesse de la lumière, n’aura pas de sens : l'accélération est le rapport de la masse en mouvement (à ce niveau, est lumière) divisé par le temps, qui , à ce moment ,s’est arrêté(fixe) ;c’est le’ pixel’ du temps de Mr zouil à ce qu’il me parait :c’est le mur du destin ’ce qui est fait est fait’ ;c’est le mur du 1er ciel ; le mur de …l’existence .

….votre avis ?!

Copie à :

jamal mimouni(astrophysique)

nidhal guessoum(astrophysique)

noureddine mebarki (physique subatomique)

Et…notre ami john farrell.

Share this post


Link to post
Share on other sites

(2/3)Salam!

 

N'allez pas me dire que vous ne voyez pas l'œil du borgne?!

 

C'est la fitna qui est présente déjà à l'intérieur de nos foyers

 

C'est un jeu d'enfant d'intégrer (…exceller encore!) Une Webcam dans un PC dans une télé …ou l'inverse, monter une Webcam sur une télé sur un microcomputer(PC)…si ce n'est déjà fait !..et son petit model miniaturisé: le cell phone

 

...J’ai quelquefois peur d’une chose plus grande que l’antéchrist

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×